Infographic, French

Engagez le discours avec votre audience pour Noël en France grâce à des données déterministes exclusives

C‘est bientôt Noël ! Afin d’engager le discours avec votre audience pendant la période des fêtes de fin d’année en utilisant les données déterministes d’Adot, rien ne vaut une infographie aux couleurs de Noël pour vous exposer notre valeur ajoutée.

Noël 2017 : les achats online en chiffres

En 2017, 86% des internautes comptaient préparer leurs achats de Noël en ligne, tandis que 70% des internautes comptaient acheter leurs cadeaux sur internet.

Les cadeaux de Noël ont été acheté en ligne via les devices suivants : 16% sur mobile, 18% sur tablette et 65% sur ordinateur.

Enfin, les français prévoyaient de dépenser 278€ pour les cadeaux de Noël et ils ont dépensé 203€ sur internet, ce qui est un montant supérieur aux dépenses offline.

Comment cibler ces internautes avant la période de Noël ?

Sachez que 88% des marketers n’utilisent pas le potentiel maximal de leurs data. De plus, 2 marketers sur 3 ne connaissent pas l’origine exacte des données qu’ils utilisent.

Adot peut répondre à cette problématique grâce à son accès à l’univers logué de vente-privee, leader mondial de la vente événementielle online. Un univers logué est un site ou une application dans lesquels l’utilisateur s’enregistre grâce à un login avant de pouvoir les explorer. Celui-ci génère des données certifiées liées aux informations précisées lors de la création d’un login. Ces données sont cependant anonymisées, elles sont appelées “données déterministes”. On lui accorde 4 avantages : l’origine de la data est connue, les données sont déterministes et granulaires, enfin il permet de bénéficier d’une large couverture sur cible lors de l’activation média.

Comment utiliser à profit cet univers logué lors de votre activation média ?

Retrouver l’infographie ci-dessus pour une illustration probante de l’utilisation des données déterministes d’Adot afin de cibler les acheteurs des cadeaux de Noël pour votre campagne de fin d’année.

 

Pour plus d’information sur les données déterministes, contactez-nous !

 

shares