J'aime

ma banque .

Fortuneo

La campagne .

Fortuneo, banque en ligne française, a fait appel à Adot pour mener une campagne d’envergure afin de promouvoir sa toute nouvelle carte de paiement.

19 000

visites sur le site de la banque

33 000

clics

Le contexte .

La banque en ligne du groupe Crédit Mutuel Arkéa a fait confiance à Adot pour mener à bien une campagne d’envergure afin de promouvoir sa dernière carte de paiement auprès d'une cible spécifique, âgée de 18 à 30 ans. Pour cela, et afin de cibler les audiences les plus en affinité avec le nouveau service proposé, nous avons étudié l'audience organique du site de la marque afin d'en tirer des insights inédits pour ensuite modéliser les segments adéquats pour la phase d'activation.

Une campagne
Customer Centric Experience

La mise en place d’un dispositif digital adéquate, en deux phases distinctes (précommande et lancement), avec des formats créatifs et personnalisés (bannières, habillages…) en cross-device a permis de mettre en avant le nouveau smartphone porté par la marque Samsung et par conséquent de toucher les segments préalablement identifiés.

Fortuneo

Une campagne
100% mobile

Afin de suivre le fort usage mobile des populations ciblées, la campagne s'est déroulée uniquement sur des devices mobiles. Grâce à un mix de formats performants, la campagne a réussi à susciter l'intérêt des audiences adressées et à générer un nombre de leads conséquent.

Fortuneo
Fortuneo

Les résultats .

Pour cette campagne les résultats suivants ont été obtenus :

Client

Fortuneo

Dispositif

Performance