La France

est dans l'air .

La France

est dans l'air .

La campagne .

La campagne de Branding Air France réalisée avec l'agence KR Wavemaker a permis de mettre en avant la nouvelle application mise à disposition des voyageurs Air France au travers de vidéos sur plusieurs devices.

+ 2 200 000

vidéos visualisées à 100%

+ 6%

de taux de complétion moyen

Le contexte .

La première compagnie aérienne Française doit faire face à une concurrence toujours plus rude pour le transport aérien de passagers.

Ainsi, la stratégie de digitalisation entreprise il y a quelques années répond à l'objectif de s'affirmer comme une marque résolument moderne et en accord avec les demandes de ses clients.

Pour répondre à ces objectifs, nous avons conçu un dispositif publicitaire innovant au travers de vidéos diffusées sur mobile et sur desktop pour faire la promotion de la nouvelle application et des services spéciaux d'Air France.

Un Branding cross-device
en vidéo.

Des formats créatifs pré-roll et in-feed en vidéo sur mobile et sur desktop ont permis de mettre en avant la nouvelle application Air France. Ces formats ont été rendus dynamiques avec une optimisation selon le taux de complétion vidéo.

La campagne a été particulièrement orientée vers les personnes de plus de 30 ans ayant consulté des articles relatifs au voyage ou ayant visité un aéroport récemment.

Les résultats .

Pour cette campagne menée en Mars 2019, avec l’agence KR Wavemaker, les résultats suivants ont été obtenus :

Client

Air France

Agence

KR Wavemaker

Date de diffusion

Mars 2019

Dispositif

Branding