C'est Teddy

qui l'a dit .

C'est Teddy

qui l'a dit .

La campagne .

Ford utilise l'image de l'octuple champion du monde de judo Teddy Rinner pour faire la promotion en vidéo de ses nouvelles gammes de voiture sur mobile.

+ 20 000 .

visites générées sur le site de Ford

+ 80%

de taux de complétion moyen sur la vidéo

Le contexte .

Pour sa nouvelle gamme de véhicule, Ford décide de se concentrer sur les jeunes cadres dynamiques. Cette cible à la fois urbaine et avide d’activités de plein air s’avoue difficile à saisir et requière la mise en place d’un dispositif publicitaire innovant.

A ce titre, nous avons fait le choix de travailler sur un dispositif cross-device complet et intelligent afin de nous assurer de la meilleure performance de notre campagne.

Une campagne
Drive-to-web.

La création d'un fromat interstitiel in-app vidéo, interactif et engageant a permis la mise en avant de la nouvelle gamme Ford Fiesta avec une personnalisation possible directement sur le format.

La maximisation de la complétion vidéo et l'optimisation à la visite ont permis des résultats très positifs sur cette campagne.

Les résultats .

Pour cette campagne menée en Mars 2019 avec Ford et Mindshare, nous avons pu analyser les ventes en magasin auprès des populations exposées aux différents messages créatifs. Nous avons obtenu les résultats suivants :

Client

Ford

Agence

Mindshare

Date de diffusion

Mars 2019

Dispositif

Drive-to-Web