Adot inaugure Verify avec Heroiks, une solution de mesure de couverture sur cible affinitaire .

Communiqué de presse 

 

Adot lance Verify, une solution permettant de mesurer le taux de couverture d’une campagne publicitaire digitale sur une multitude de cibles affinitaires, quels que soient les écrans plébiscités (desktop, smartphone et tablette), et ainsi optimiser l’efficacité et les performances de la campagne.

Face à une demande croissante de la part des marques d’évaluer précisément leurs performances digitales, Adot se lance sur le marché de la mesure avec Verify, une solution permettant aux annonceurs et aux agences média de mesurer la couverture d’une campagne publicitaire auprès d’une multitude de cibles affinitaires.

Concrètement, Verify permettra d’analyser le pourcentage des impressions publicitaires diffusées sur des segments d’audience modélisés à partir de critères sociodémographiques et comportementaux (hommes en affinité avec l’automobile, mamans acheteurs de produits bio, etc) en proposant une granularité selon les acteurs sollicités et les écrans activés.

Pour garantir un pilotage précis aux acheteurs média, Verify s’accompagne d’un tableau de bord personnalisé, permettant de suivre les résultats obtenus au jour le jour grâce à une actualisation quotidienne des données de campagne.

Verify est disponible dès à présent pour les annonceurs et les agences média, et a d’ailleurs été récemment inaugurée par Heroiks, 1er groupe de communication indépendant français, afin de mesurer la couverture sur cible des audiences activées (profils mixtes 18-24 ans, Trendsetters, Lifestyle Driven et Tech Lovers) dans le cadre d’une campagne toujours en cours pour la marque ASUS.

Vous souhaitez en savoir plus ?  

Nos dernières actualités .