Adot lance Autowatch, un outil d’analyse complet à destination des constructeurs automobiles et des concessionnaires .

À Paris, le 7 septembre 2021,

Afin d’accompagner les constructeurs automobiles dans la gestion, la compréhension et l’optimisation de leur réseau, Adot annonce le lancement d’Autowatch, un outil d’analyse complet orienté autour de la compréhension des zones stratégiques et des visiteurs en concessions.

Concrètement, en accédant à l’outil, Autowatch permet aux marques automobiles de :

• Suivre la performance des concessions en mesurant la part de trafic des établissements identifiés dans les zones stratégiques de chaque constructeur.

• Analyser leur positionnement concurrentiel en comparant les performances du réseau avec celles des concessions concurrentes

Découvrir le profil des visiteurs des concessions grâce à un portrait robot 360° réalisé selon de nombreux critères (socio-démographiques, habitudes et préférences d’achats, comportements média, etc).

Bénéficier de recommandations stratégiques afin d’optimiser la performance de la communication à l’échelle de chaque concession étudiée.

Autowatch est disponible dès à présent et accessible à tous les constructeurs automobiles disposant d’un réseau de concessions en France.

Jean-Hubert Cornet, Head of Automobile chez Adot : “À destination de tous les constructeurs automobiles et de leur réseau de distribution, Autowatch s’inscrit comme un parfait outil pour visualiser précisément les performances des points de ventes. Dans un contexte où le rôle de la concession dans le parcours client évolue, Autowatch permet de mieux maîtriser son environnement concurrentiel et ainsi de prendre les bonnes décisions en matière de communication, tout en apportant un complément de connaissance inédit sur les visiteurs”

À propos d’Adot

Adot est la seule suite marketing cross-device, exploitant des données online et offline exclusives, afin d’accompagner les marques sur l’ensemble du parcours client, de l’identification à l’analyse de vos clients jusqu’à leur activation media

La société compte aujourd’hui plus de 100 employés avec des bureaux à Paris, Lyon, Madrid et Milan.

Pour plus d’informations : www.we-are-adot.com

Twitter : @WeAreAdot

Contact presse : Lydia Berkani – lydia.berkani@we-are-adot.com

Vous voulez en savoir plus ? 

Nos dernières actualités .